Tourisme à Ascarat

Le village d’Ascarat

Le village d’Ascarat, appelé Azkarate en langue basque, est au sud ouest de la France, dans le département des Pyrénées Atlantiques. Ce village touristique très moderne a tant à vous faire découvrir. Commencez par ses lieux culturels qui vous apprendront surtout un passé fascinant, un art de vivre, une riche culture. Visitez les musées et monuments historiques, puis reposez-vous dans l’un des beaux parcs et jardins d’Ascarat. En journée comme en soirée, vous pouvez assister à diverses manifestations culturelles sinon faites la rencontre d’artisans, producteurs, artistes ou autre lors des salons, foires ou brocantes.

Les activités touristiques à Ascarat

Durant votre séjour à Ascarat, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités. Si vous aimez les balades et l’aventure, choisissez parmi les nombreux circuits touristiques qui vous sont proposés ; vous allez pouvoir visiter des lieux incontournables et bénéficier de nombreuses découvertes. Il y a aussi des itinéraires ou sorties thématiques pour enfants, spécialement ; n’hésitez pas à inscrire les vôtres ! D’autres choix d’activités sont également proposés à Ascarat. La pêche sportive en rivière, excellent pour des sensations inédites et des moments d’émotions, du rafting ou hydrospeed, sinon des premières expériences en vol en paramoteur … Rien qu’en imaginant, vous pouvez ressentir le bonheur que vous pouvez vous offrir durant vos vacances à Ascarat !

Et pour votre hébergement à Ascarat, rendez-vous au camping La Truite, membre de l’association des campings de charme du Pays Basque.

Image de www.ascarat.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *