Le village de Sare

Bienvenue dans le village de Sare ! Vous avez déjà vu certainement ses merveilleux paysages, mais ce n’est que le début, vous allez encore être surpris par tellement de choses : un patrimoine exceptionnel, une gastronomie savoureuse, des hébergements de qualité, des gens accueillantes, des événements culturels et touristiques variés qui animent tout le village. Sare est une destination touristique de premier choix ; faites vous accompagner par vos amis ou votre famille pour y vivre un séjour inoubliable, entre la nature et une richesse culturelle hors pair. Nombreux sont ceux qui ont visité Sare, qui y sont revenus pour consulter l’immobilier Sare et ainsi s’y installer définitivement, dans un appartement en centre ville, ou encore dans une belle ferme basque ou maison typique du Pays Basque.

Où manger à Sare ?

A Sare, vous trouverez des petits bistrots, des salons de thé, des restaurants traditionnels, des bars à vin, des restaurations rapides. Prenez plaisir à savourer un bon petit plat sur l’une des terrasses située dans un cadre reposant, entouré d’un environnement naturel. Au déjeuner, commandez une recette typique, à partager avec vos proches.

Les lieux touristiques à Sare

Profitez de votre passage à Sare pour découvrir un site naturel exceptionnel, les grottes préhistoriques de Sare. Il est ouvert durant toute l’année, de mi-février décembre. Votre visite sera illustrée par des effets spéciaux (sons et lumières) pour vous faire plonger d’avantage dans une tout autre réalité. Le parcours est entièrement sécurisé. Quant à la température, elle demeure 14°C durant toute l’année, vous saurez quoi porter !

Hébergement à Sare

Outre les divers hôtels, auberges, présents dans le village de Sare, notons la présence d’un membre de l’association Campings de charme représentants les campings au Pays Basque, le camping La Petite Rhûne à Sare, consultez la fiche détaillée du camping Sare.

Sare Pays Basque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *