Séjourner dans un camping avec piscine au Pays Basque

Vous partez en vacances dans le Pays Basque ? Pour un séjour plus agréable, pourquoi ne pas choisir un camping avec piscine. Les campings sont parmi les meilleurs moyens de réussir les vacances en famille et le Pays Basque est une destination phare pour les vacances. Pour parfaire votre séjour, vous pouvez choisir parmi les nombreux campings avec piscine implantés un peu partout dans la région. En effet, un grand nombre de campings familiaux mettent à la disposition de leurs locataires une ou plusieurs piscines. Pour se prélasser au soleil sans avoir à rejoindre la plage, il n’y a pas mieux.
Certes les campings avec piscine sont légèrement plus élevés au niveau des tarifs, toutefois, ils sont souvent plus luxueux. Si, en plus, le camping propose une piscine couverte et chauffée, alors ce serait un atout de plus. Par ailleurs, ce ne sont pas les campings avec de grands espaces aquatiques qui manquent au Pays Basque. Depuis quelques années, les parcs aquatiques au sein des campings se multiplient. Les équipements comme les toboggans, les espaces aquagym, les pataugeoires… sont conçues afin que toute la famille puisse s’amuser durant les vacances en camping. Alors, pour que vos vacances soient réussies au Pays Basque, optez pour les campings avec piscine.

La piscine du camping Dorrondeguy à Hendaye

Le camping Dorrondeguy vous accueille à Hendaye pour vos vacances en bord de mer. Ce camping familial, classé 3 étoiles, vous à votre disposition une piscine chauffée dès le mois d’avril et jusqu’à fin septembre. Le bassin est un espace de jeu et de détente d’une profondeur maximale de 1,50m où toute la famille pourra s’adonner aux plaisirs de l’eau. Pour les tout-petits, le camping basque avec piscine dispose d’une pataugeoire de 16 m². Ils pourront ainsi s’initier à la baignade en toute sécurité.

camping avec piscine hendaye

La Petite Rhune, un camping avec piscine à Sare

Le camping La Petite Rhune est niché dans le charmant village de Sare, en extrémité du Pays Basque français. C’est un complexe de vacances familiales de 3 étoiles, situé entre mer et montagne. Ouverte du 1er mai au 30 septembre, la piscine du camping La Petite Rhune à Sare, vous offre une vue imprenable sur la Rhune et les montagnes des alentours. Vous y trouverez deux bassins, une pataugeoire pour les tout-petits et un bassin avec une profondeur de 1m60 pour les plus grands. La piscine du camping basque est l’endroit préféré de toute la famille afin de passer un petit moment de détente en toute tranquillité ou pour se reposer après une randonnée.

camping avec piscine sare

L’espace aquatique du camping Etche Zahar à Urt

Le charmant camping Etche Zahar vous accueille à Urt, commune du Pays Basque situé à proximité de la zone Bayonne-Anglet-Biarritz. Ce joli petit camping 3 étoiles vous accueille de mars à mi-novembre. Pour parfaire votre séjour au camping basque avec piscine, Etche Zahar met à votre disposition une piscine de 95 m² avec une profondeur de 90 à 140 centimètres. Pour les tout-petits, une pataugeoire de 28 m² leur est dédiée. Au camping Etche Zahar, toute la famille pourra profiter des joies de la baignade. Vous pouvez aussi profiter pour lire un bon livre allongé sur le transat, ou bien vous prélasser sous le soleil de la côte basque.

camping urt piscine