Visitez Socoa

Vous recherchez un camping pas cher Pays Basque ?
Socoa
est une destination de vacances très convoitée. Sa splendide plage surveillée en été vous permettra de vous détendre et de profiter du beau temps, de l’air marin, d’animations diverses.

Camping à Socoa

A Socoa, vous pouvez loger dans un charmant mobil home ou emplacement de camping au sein du camping Untxin Socoa.
Votre séjour vous permettra de vous dépayser, de vivre de nouvelles aventures, de rencontrer des familles et habitants accueillants …
Vous aurez à votre disposition des services de qualité, d’excellentes conditions de confort et de sécurité.
A proximité du camping, vous pouvez pratiquer diverses activités de loisirs et sportives, assister à de nombreuses animations, bénéficier d’ambiances conviviales dans un cadre familial.

Planifiez votre séjour

Ce ne sont pas les choses attrayantes à faire qui manquent dans la commune de Socoa, il est dont conseillé de venir dans cette commune avec un programme bien détaillé des activités pour ne pas trop s’éparpiller…entre plages, balades, culture, gastronomie et tout ce que vous réserve le Pays Basque.

Activités incontournables à Socoa

Visiter le fort de Socoa

Construit sous Louis XIII, cette forteresse défensive offre une superbe vue sur la baie, l’océan et la Rhune du haut de sa tour circulaire.

Bronzer sur la plage de Socoa

La plage de Socoa est petite et les vagues sont minimes: idéal pour les familles avec enfants!

Se balader en SUP dans la baie

Dans la baie l’océan est plutôt calme, parfait pour du paddle. Vous profiterez d’une belle vue sur le fort de Socoa et sa plage. De nombreuses autres activités nautiques sont possibles à Socoa !

Louer un bateau avec skipper

Partez explorer la côte basque en bateau, nagez dans des criques isolées, déjeunez sur le bateau…

Randonner sur le sentier littoral

Un beau chemin pédestre facile suit les falaises de la côte basque sur environ 6 kilomètres. Le sentier part d’Urrugne ou Socoa et descend vers Hendaye au sud.

Précédent : Visitez Hendaye | Suivant : Visitez Ascarat